Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
16 avril 2011

Quite Cute etc....

Hello,

et on continu à rattraper le retard, et oui je ne suis vraiment pas régulièrement dans mes posts en ce moment mais je n'ai pas vraiment le temps entre les révisions et stages..

Donc voici les produits que j'ai en ma possession pour les collec Quite Cute, Shee Supreme et les nouveaux blush crèmes MAC , la collection Quite Cute ma particulièrement plut, j'aime beaucoup ce genre de couleurs qui sont en opposition à ce que je porte régulièrement aussi ; c-à-d tout ce qui est assez foncé et pigmenté...charbonneux...

Et vous, avez-vous craquez?

make_up_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_008

 

 

 

 

 

make_up_009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
oui j'ai completement craqué sur cette collec, j'aurai vraiment aimé recupérer une affiche ou autre...
E
Tu as tout dévalisé^^<br /> <br /> Moi je n'ai pris que le quad et les 3 blushes :)
P
Wahou !!!<br /> Je t'envie, les trois blush Quite Cute je les veuuux !!!
C
pfffff ça me donne envie!
Publicité
Newsletter
Publicité