Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
1 mai 2011

bloodine....

hello,

ce matin j'ai voulu tester le pigment bloodine de la collection fabulous feline (je crois..), je l'ai trouver sur le site de la marque au debut de l'année..

ah et avant d'oublier hier je vous ai montrer mes deux nouveaux vernis, mais j'ai oublié de préciser que je les ai acheté chez sephora jeudi dernier et pour 13.90e chacuns :)


produits utilisés:

teint:

-fdt prolongwear NC15 MAC (pinceau F80 Sigma)
-anticernes prolongwear MAC NW15  (pinceau E35 Sigma)
-razor sharp Urban decay (pinceau 150 MAC)
-blush creme so sweet so easy MAC (188 MAC)+ blush rhapsody in two
-uplight make up for ever sur les pommettes

 

yeux:

-primer potion Urban Decay
-pigment bloodine MAC pm  (pinceau 228 MAC)+ banane (217 Mac) +fix+
-fap carbon externe (217 Mac)
-pigment frost Mac interne (239 Mac)
-reflect blackened red par dessus bloodine (239 Mac) +fix+
-fap shroom MAC touche lumière (gros pinceau sephora)
-crayon Feline MAC waterline
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (pinceau 219 MAC)
-mascara false lashes MAC

 


lèvres:

-plushglass fashion fanatic Mac

make_up_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_034

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
oui c'est vrai qu'il est joli, mais c'est dommage qu'on ne voit pas assez les reflets..
P
Il est super joli ce pigment !! Ca te va bien :)
Publicité
Newsletter
Publicité