Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
18 mai 2011

Quite Cute MAC

Hello,

Voici un makeup réalisé il y a quelques jours avant que je passe chez le coiffeur, où j'ai utilisé tous les faps de la palette Cutie de la Collection Quite Cute de chez MAC, ensuite j'ai utilisé le blush Giggly de la même collection et au niveau des lèvres j'ai utilisé le rouge à lèvres St germain avec le gloss Fashion fanatic. J'ai beaucoup aimé cette collection, j'aime beaucoup ces tons, surtout au niveau des rouges à lèvres violet, rose...

make_up_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Merci, j'ai adoré cette collec, malgré que j'aime tout ce qui se voit assez aux niveau des yeux et bien là j'ai flashé!!
C
et bien l'utilisation de TOUS les Fap de la palette rend super bien! c'est vraiment joli!
Publicité
Newsletter
Publicité