Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
29 mai 2011

Pour les fans de Twilight et les autres..

Hello,

pour aujourd'hui un billet un peu particulier, je vous invite à vous mobiliser pour voter afin que Céline qui s'occupe du blog "Twilighters france" puisse rencontrer le cast de Twilight, le réalisateur Bill Condon et aussi assister aux MTV Movie Awards à Los Angeles, vous pouvez voter jusque ce soir minuit..

J'ai eu l'occasion de rencontrer Celine ainsi que d'autres membres du blog cet été lors de l'avant première du 3e volet " Hésitation" qui a eu lieu au Grand Rex à PARIS, et elles/ ils nous avaient accueillit avec une grande gentillesse , merci de la soutenir ça vous prendre 30secondes, merci (c'est le 4eme sur la liste, mais 3eme dans le classement, alors mobilisez vous!!)

 
 
1103290908591017567900810
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
C
oui effectivement lol!! j'étais venu pour une semaine avec ma soeur, on était à la convention le vendredi et samedi, et ensuite à l'avant première le lundi et c'est là qu'on a rencontrée par hasardles filles du blog "Twilighter France", d'ailleurs je suis contente car Céline y est partie :)!!<br /> oui j'aimerai énormément y aller pour l'avant première du 4, tout dépend de la date...
M
C'est marrant, on aura pu se croiser au Grand Rex (j'adore Twilight aussi!). Peut-être à la première du 4ème?
Publicité
Newsletter
Publicité