Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
17 juillet 2011

Blue Sheen Semi Precious MAC...!!

Hello!!

ça va? vous profitez du weekend prolongé? moi malheureusement je n'ai pas fait le pont mais je suis en vacances depuis vendredi!!!
et pour 5semaines, donc je vais avoir le temps de poster!!

Donc comme pas mal de monde j'ai craqué sur la collection Semi Precious de chez MAC, et mon premier essai est celui-ci.
Franchement je ne suis pas du tout déçu de la texture des fards ni de la pigmentation, ils sont tous vraiment superbes!!

 

 

produits utilisés:

teint:

-face & body N2 MAC (pinceau 187 MAC)
-anticernes prolongwear MAC NW15  (pinceau 183 MAC)
-poudre careblend light MAC (pinceau 150 MAC)

 

yeux:

-primer potion Urban Decay
-fap Blue sheen partie orangé MAC interne  (pinceau 228 MAC)+ fix+
-fap Blue sheen partie bleu au centre de la pm (pinceau 228 MAC)+ fix+ MAC
-fap Blue sheen partie bleu foncé/noir ext banane(pinceau 234 MAC)
-fap shroom MAC touche lumière (gros pinceau sephora)
-crayon Feline MAC waterline
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (pinceau 219 MAC)
-mascara studio fix lash  MAC

 


lèvres:

-one of king MAC

make_up_030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
merci, oui il est beau, il flash lol
C
oui 5semaines lol!! et oui il y a des avantages et des inconvénients à etre en formation lol..<br /> je suis pas prete d'en avoir apres par contre..<br /> alors j'ai changé de coupe, je suis passé à un carré plongent, et merci :)<br /> merci pour le mu, c'est dommage que tu n'ose pas, jsuis sur que ça t'irai ;)
C
merci ;),oui ce fard est tres beau, comme toute cette collec, malheureusement pour la CB
C
merci, contente que ça te plaise ;)
E
Il est magnifique Blue Sheen et tu en as bien tiré partie :)
Publicité
Newsletter
Publicité