camille makeup addiction

marques fétiches MAC, Urban Decay, ma passion, mon makeup, makeup du jour...

09 août 2011

Jade's fortune...

Hello!!! on continue avec les fards Semi precious de chez Mac, j'aime beaucoup celui-ci et Clarity (qui arrivera d'ici peu ici..)!! Mon nouveau blog ne devrait pas trop tarder, j'espere pouvoir y travailler deçu à la fin de la semaine... j'ai également reçu des produits Sleek que j'ai commandé...  voilà pour les dernières nouvelles :) Si vous avez des questions, des demandes de tuto ou autres n'hésitez pas. J'attends vos commentaires et si mes vidéos vous plaise n'hésitez pas à m'abonner à ma chaine :) Merci.     ... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 18:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

06 août 2011

Faux gold Semi Precious...

Coucou, je reviens aujourd'hui avec un tuto vidéo où j'ai utilisé le fard à paupière Faux gold de la collection Semi Precious de chez MAC,  j'en profite pour vous dire que j'ai acheté un camescope donc  j'espere que les vidéos rednront mieux, je l'ai testé pour la première fois hier... Mon nouveau blog ne devrait pas tarder non plus... passons aux choses sérieuses :     Produits utilisés : teint: -fdt prolongwear NC15 MAC (pinceau F80 Sigma)-anticernes prolongwear MAC NW15  (pinceau 192 MAC)-poudre... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 12:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
02 août 2011

Mineral Mode MAC..

Coucou, on repart sur la série des tutos Semi precious, donc aujourd'hui j'ai voulu tester le fard mineral mode. Donc j'ai voulu l'associer avec du gris et du noir, et vu qu'il contient des paillettes qui me font penser au reflect transparent teal, j'en ai mis dans le coin interne et le 1/3 de la pm, malheureusement ça ne ressort pas très bien sur les vidéos et sur les photos n'en parlons pas...             produits utilisés: teint: -fdt face & body N2 MAC (pinceau 130 MAC)-anticernes... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 06:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
31 juillet 2011

ma technique pour le contouring

Hello, aujourd'hui pour changer des tutos fait les avec les fards de la collection Semi Precious, j'ai décidé de vous faire un tuto sur ma façon à moi de faire le contouring,       produits utilisés : -bone beige MAC (pinceau 168 MAC)-emphasize + chez chez lame MAC (pinceau 165 MAC)-blush springsheen MAC (pinceau 128 MAC)      
Posté par 0668mimi à 18:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
29 juillet 2011

Smoky Golden Gaze SEMI PRECIOUS...

Hello tout le monde!!! On continue avec la série Semi Precious, aujourd'hui ce sera un Mu assez pigmenté!! donc un charbonneux avec au centre de la paupière mobile le fard à paupière Golden gaze!!  Je suis déçu de cette vidéo parce que je ressors rouge, comme pour celle de ma review fashion flower, etant donné que je l'ai enregistré pile avant!! donc ne vous inquietez pas, j'ai changé d'endroit pour les prochaines vidéos!! parce que rouge c'est pas cool lol!!! j'attends vos coms que ce soit ici ou sur youtube :) , n'hésitez... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 13:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
27 juillet 2011

Hint of sapphire Semi precious MAC

Coucou!! je continue à tester mes fards de la collection Semi precious, d'ailleurs j'ai reçu celui qu'il me manqué : Smocked ruby!! Donc aujourd'hui je vous ai posté un tuto fait avec le fard hint of sapphire, qui est vraiment superbe et bien pigmenté. J'attends vos commentaires, n'hésitez pas à les poster ici ou sur youtube merci ;)           produits utilisés: teint: -fdt face&body N2 MAC (pinceau F80 Sigma)-anticernes prolongwear MAC NW15  (pinceau E35 Sigma)-poudre careblend... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 06:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

25 juillet 2011

Unsurpassable Semi precious MAC

Hello!!! je continue avec mes test Semi Precious, je voulai tester tous les fards seul, en utilisant leurs différents reflets/couleurs mais je suis déçu du résultat.. j'aurai du intensifier l'externe... alors continuons avec les tutos vidéos, si ça vous intéresse biensure?? ;) Si vous avez des suggestions, idées, demandes n'hésitez pas :)       produits utilisés: teint: -fdt prolongwear NC15 MAC (pinceau F80 Sigma)-anticernes prolongwear MAC NW15  (pinceau E35 Sigma)-poudre careblend light MAC (pinceau... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 18:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2011

Smocky Dark Indulgence Semi Precious MAC

Hello!! comment allez vous?? moi ca va, j'ai récupéré l'ordi de mon copain, et j'ai enfin reussi à publier d'autres vidéos sur youtube!!! Alors on continu avec les fards de la collec Semi Precious de chez MAC sortie au debut du mois de Juillet!! Donc j'ai décidé d'utiliser ce magnifique vert foncé, et donc de faire un smocky comme l'indique le titre de cet article! J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à allé voir ma vidéo, vous verrez dans les prochaines je suis de plus en plus à l'aise lol!! Alors n'hésitez pas à vous abonner... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 19:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
18 juillet 2011

Ma routine teint

Hello, ça y est je me suis décidée, j'arrive enfin (ou peut etre pas lol...) sur youtube!! Bon on ne rigole pas lol, oui j'ai un accent, et oui je ne suis pas à l'aise lol!!! J'espère que vous serez nombreuse à me suivre ... :)        Produits utilisés : -fix+ Mac-lotion hydratante visage et corps Mac   (pinceau sigma F80)-contour yeux fast reponse eye cream Mac-prep+prime visage spf 50 Mac   (pinceau sigma F80)-fond de teint prolongwear NC15 Mac   (pinceau sigma... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 19:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
17 juillet 2011

Blue Sheen Semi Precious MAC...!!

Hello!! ça va? vous profitez du weekend prolongé? moi malheureusement je n'ai pas fait le pont mais je suis en vacances depuis vendredi!!!et pour 5semaines, donc je vais avoir le temps de poster!! Donc comme pas mal de monde j'ai craqué sur la collection Semi Precious de chez MAC, et mon premier essai est celui-ci.Franchement je ne suis pas du tout déçu de la texture des fards ni de la pigmentation, ils sont tous vraiment superbes!!     produits utilisés: teint: -face & body N2 MAC (pinceau 187 MAC)-anticernes... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 22:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :