camille makeup addiction

marques fétiches MAC, Urban Decay, ma passion, mon makeup, makeup du jour...

11 juillet 2011

Concours MAKE UP!!!

Hello, je viens vous parler aujourd'hui d'un concours qu'une jolie nenette organise sur youtube, elle s'appelle El2iiyah et fait des tutos et reviews makeup sur youtube, elle vous propose de gagner un joli petit lot de maquillage, le sujet du concours est : makeup "Bad Glam" , j'ai déjà envoyé une participation et là je compte envoyer ma 2eme, donc je vous conseil d'aller faire un tour sur sa chaine et de participer si le coeur vous en dit :) http://www.youtube.com/user/El2iiyah#p/u/0/-7vDQmoGUo4 et bonne chance ;)   ... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 19:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 juillet 2011

Fushia.......!! MAC

hello, j'espere que vous allez bien? bonne vacances aux chanceuse qui y sont déjà , moi plus 15jours et c'est bon!!!! Alors vous avez fait votre liste pour Semi Precious, plus que quelques jours!!! moi oui, je me fait un kdo vu que j'ai validé mon stage et un examen de plus lol!!!   alors les produits utilisés : teint: -all over lotion mac (187)-contour des yx mac-prep+prime spf50 ac  (187)-fdt face & body n2 mac (187)-anticernes prolongwear nw15 mac (192)-poudre finition light careblend mac (150)-contouring bone... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 21:07 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
28 juin 2011

trax...

hello!! j'espere que vous allez bien? moi les vacances approchent donc on va dire que ça va lol!! bon aujourd'hui je poste un MU où j'ai utilisée Trax, il est magnifique ce fard mais difficile à utiliser je trouve... c'est le MU d'une mac addict qui m'a inspirée.. El2iiyah qui fait des MU vraiment superbe!!! produits utilisés: teint: -fdt face & body N2 MAC (pinceau 187 MAC)-anticernes prolongwear MAC NW15  (pinceau 192 MAC)-poucre careblend light MAC (pinceau 150 MAC)-fap omega MAC sourcils yeux: -primer potion Urban... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 21:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
24 juin 2011

trou de mémoire...

Hello, j'espère que vous allez bien, et que vous profitez un peu du soleil :) et encore une fois de plus je ne me souviens plus de ce que j'avai utilisé pour ce MU, c'est malheureux quand même, si je ne poste pas de suite....je pense avoir utiliser la palette Naked d'UD mais je n'en suis pas sur.. Bon normalement d'ici peu de temps je devrai changer de blog... ma soeur s'en occupe, mais on a pas reussi à importer les commentaires qui vont avec les articles déjà présents ici...si vous pouvez m'aider je suis preneuse.merci :)  ... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 10:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
16 juin 2011

Marvel...

Hello, excusez moi de mon abscense...je suis assez occupé en ce moment et je n'ai pas trop de temps de me maquiller la semaine...   teint: -fdt face&boby N2 MAC (pinceau 187 MAC)-anticernes prolongwear MAC NW15  (pinceau 192 MAC)-poudre careblend MAC (pinceau 150 MAC)-poudre bone beige +accentuate   contouring MAC (pinceau 168 MAC)  (pinceau 165 MAC)-blush well dressed MAC (pinceau blush sephora) je crois.. yeux: -primer potion Urban Decay -fap crystal MAC interne  (pinceau 224 MAC)-fap... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 21:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
13 juin 2011

Qui veut nourir sa peau au champagne??!!

Hello, Ehlecktra du blog Mac a Muse organise un concour où vous pouvez gagner des produits de beauté à base de champagne!! très original!! hein?? franchement je serai très curieuse de pouvoir les sentir!!!Il y aura 2gagnantes!! Merci à Ehlecktra pour ce concour!! c'est ici que ça se passe : http://www.mac-a-muse.com/2011/06/elays-ou-du-champagne-pour-la-peau-concours-inside/#post Et bonne chance à vous :)
Posté par 0668mimi à 11:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mai 2011

Pour les fans de Twilight et les autres..

Hello, pour aujourd'hui un billet un peu particulier, je vous invite à vous mobiliser pour voter afin que Céline qui s'occupe du blog "Twilighters france" puisse rencontrer le cast de Twilight, le réalisateur Bill Condon et aussi assister aux MTV Movie Awards à Los Angeles, vous pouvez voter jusque ce soir minuit.. J'ai eu l'occasion de rencontrer Celine ainsi que d'autres membres du blog cet été lors de l'avant première du 3e volet " Hésitation" qui a eu lieu au Grand Rex à PARIS, et elles/ ils nous avaient accueillit avec une... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 12:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 mai 2011

She who Dares MAC

Hello, cette fois ci j'ai fait très simple, j'ai appliquée le coté bleu du fard She who dares de la collec Venomous Villains par dessus un greaspainstick.. c'est un maquillage que j'ai fait il y a 15jours avant de me refaire couper les cheveux... J'ai un ptit soucis avec hellocoton, je n'arrive pas à m'y connecter de mon ordi, donc il faut que je change d'ordi à chaques fois.. enfin c'est pas pratique..   produits utilisés: teint: -fdt prolongwear NC15 MAC (pinceau F80 Sigma)-anticernes prolongwear MAC NW15 ... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 20:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
25 mai 2011

Sushi flower...MAC

Hello, qui dit soleil qui arrive, dit makeup ensoleillés!!!   produits utilisés: teint: -fdt prolongwear NC15 MAC (pinceau F80 Sigma)-anticernes prolongwear MAC NW15  (pinceau E35 Sigma)-poudre prep+prime MAC (pinceau 150 MAC)-poudre chez chez lame MAC boomerang  (pinceau 165 MAC)-blush springsheen MAC (pinceau blush sephora) yeux: -primer potion Urban Decay -fap samoa slick MAC interne (pinceau 228 MAC)-fap paradisco MAC pm (pinceau 228 MAC)-fap sushi flower MAC externe et banane (pinceau 217 MAC)-fap sun blonde... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 22:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
22 mai 2011

Woodwinked

Hello, ca va ? vous avez passez un bon weekend? moi ça va, un peu trop court malheureusement!! J'ai vu un tuto sur youtube ces jours-ci dont je me suis inspirée... désolé pour les photos, je les ai prise en rentrant..   produits utilisés: teint: -fdt prolongwear NC15 MAC (pinceau F80 Sigma)-anticernes prolongwear MAC NW15  (pinceau E35 Sigma)-poudre prep+prime MAC (pinceau 150 MAC)-poudre scultp +accentuate   contouring MAC (pinceau 168 MAC)  (pinceau F82 Sigma)-poudre chez chez lame MAC boomerang ... [Lire la suite]
Posté par 0668mimi à 00:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :