Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
1 mars 2011

2b Cosmetics

Coucou,

donc aujourd'hui je vais vous parler de la marque 2b Cosmetics, hier je vous ai poster un MU réalisé avec un de leurs fard à paupières duo, et là je vais vous presenter les autres produits que j'ai en ma possession.

La marque 2B est née en 2001, en Belgique. Elle aime être surprenante avec une nouvelle collection « made in Europe » tous les mois.                                                                                                2B adore les innovations, 2B les interprète avec qualité et les rend accessible pour pouvoir s’offrir le sac à mains assorti à son vernis !

C'est une marque tout à fait accessible niveau prix, qui présente des produits très sympas et originaux. Pour plus d'infos :       http://www.makeuptouch.eu/

**Le bon plan MakeupTouch du moment :    

*Un Mascara Ultra Black gratuit (jusqu'au 15 juillet 2010)                                                               *Frais d'envoi offert à partir de 9,00€                                                                                            *Un cadeau de 5 bons de 1€ à offrir aux copines                                                                               et ceci à chaque commande!!

        

J'ai le plaisir de vous présenter 6 produits que la marque m'a fait parvenir :

make_up_027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 fard à paupières duo :

*disponibles en 6 teintes différentes, à utiliser sec ou humidifié pour avoir un résultat plus intense. Ils ont un fini irisés et pailletés.

*facile à travailler, bien pigmenté et pour finir très accessible!! 5,95e le fard à paupières duo.

make_up_034

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mascara Megacolors :

*disponibles en 5 teintes,  des coloris assez flash, qui seront très bien pour l'été!! au prix de 4,95e.

*personnellement je n'ai pas l'habitude d'utiliser du mascara autre que le noir, malgré le fait que j'utilise toutes teintes de fards à paupières; je pense que ça peut être sympas mais utilisé seul avec un teint qui a pris quelques rayons de soleil :)

 

make_up_030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

make_up_031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crayon contour :

*existe en 8 teintes, facile à utiliser, la mine glisse facilement. J'ai la teinte Mauve métal, c'est un très beau violet avec des micro-paillettes. 3,95e pièce. 

make_up_033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gloss Roll-On :

*gloss sous forme de "roll-on", disponible en 3 teintes au prix de 4,50e chacuns. Ces gloss sont parfumés et ont un fini transparent. Les 3 teintes disponibles sont cerise, framboise et bubble gum.

*J'ai en ma possession le gloss parfumé à la Cerise, je trouve le principe original. Il sent vraiment bon la cerise. Ah et j'allé oublié, il ne colle pas!! Je suis aussi attiré par celui parfumé au Bubblegum, j'ai l'impression qui l'a quelques paillettes...vais-je me laisser tenter..??

make_up_032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vernis à ongles :

*Disponible en 30 teintes, facile à appliquer et vraiment pas cher du tout. 3,95e l'unité(7ml). En fouillant un peu sur le site j'ai vu qu'il existé 3 teintes de vernis un peu spéciale : les "Blacklight", ils ont la particularité d'être phosphorescents sous l’effet des lumières noires. et vous avez le choix entre un vernis transparent, pailleté ou bien noir.

make_up_028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vernis Megacolors :

*Existe en 24 teintes, un peu plus peps que les vernis précédent !! idéal pour le printemps et l'été!! idem , facile à appliquer et bonne opacité; tout ça pour 3,25e l'unité.

*idem je me laisserai bien tenter par "Vert Lime", "Saumon nacré", "Cosmopolitain", "Passion pourpre", "fushia nacré" et pour finir "vert pomme".

make_up_029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc pour conclure, je vous recommande largement cette marque. Niveau qualité/prix, c'est vraiment top. Vous pouvez vous faire plaisir à petit prix, changer de vernis autant que vous le désirez... :)

 

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
perso g 3 couleurs de vernis de la collection un orange que j'avais acheté pour halloween , le bleu que tu présente et un bleu marine =) ils sont vrm beau sur l'ongle et s'enlève facilement si c'ets pour un soir il est vraiment bien ^^ jle conseil ^^
E
J'aime beaucoup le vernis fushia, le gloss et les ombres à paupières aussi, merci pour cette jolie revue :)
F
Je ne connaissais pas du tout la marque il y a des choses super chouettes !merci pour la découverte ;)<br /> Le mascara et le gloss me tentent particulièrement
P
Les visuels des produits et les swatchs font vraiment envie !
G
Il est chouette le mascara !!
Publicité
Newsletter
Publicité