Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
12 août 2011

OH mon dieu!!!!!!!!!!!

c'est pas possible lol, encore une nouveauté qui me plait!!!! la book of shadow4 disponible au US le 20aout....

udbos41

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

udbos42

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photos prises sur temptalia, et plus d'infos ici :

http://www.temptalia.com/urban-decay-book-of-shadows-volume-iv-volume-4

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Rooo non moi qui me suis promis de plus rien acheter en août....Grrrr
D
Moi je vais les acheter les 2 car je suis un mouton-fan de UD ... Sérieusement j'arrive pas à résister...
K
OMG OMG OMG OMG<br /> je ne peux résiter à ces palettes! Même si j'ai déjà des fards, elle est trop belle et mon coté collectionneuse est incapable de résister!<br /> Je pense que je l’achèterai mais pas celle du 15eme anniversaire... ca va faire trop...
M
oh oh oh joliii !!! :)
V
punaise, c'est quoi le délire avec le mp3 ? y a de la musique dans la box ??<br /> ils sont gentils chez UD de nous mettre Sin dans TOUTES leurs palettes !! bon c'est vrai qu'il est super beau mais quand même...
Publicité
Newsletter
Publicité