Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
28 juillet 2011

Turquoise Shatter OPI

Coucou!!

Je vous poste les photos du vernis qui m'a inspiré mon MU fait avec le pigment Partylicious de MAC!! Donc j'ai appliquée deux couches de vernis noir sephora , ensuite le vernis turquoise shatter et pour finir mon top coat KIKO, j'adore cette association!! :)

j'ai rattrapé tout mon retard au niveau des commentaires, donc je vous ai répondu à toutes ;)

 

make_up_034

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et vous, vous avez craquez? vous aimez le style craquelé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas encore vu le turquoise porté, avec le noir c'est canon! Jolie association!
C
merci!!
C
oui c'est vrai que c'est spécial, l'effet craquelé. mais bon je trouve ça original , et ça change lol :)<br /> celui là est vraiment tres beau, c'est celui que je prefere. il existe aussi en blanc, gris, rouge, bleu marine...pour OPI et apres tu peux le trouver chez barryM...
C
oui il est superbe ce turquoise!! je l'adore, il n'est pas trop tard tu peux encore le trouver!! hi hi!!<br /> merci, bonne journée à toi aussi
P
J'adore je fais ça tout le temps avec le turquoise shatter et Lady in Black d'OPI ou même un bleu marine : Russian Navy d'OPI !
Publicité
Newsletter
Publicité