Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
31 juillet 2011

ma technique pour le contouring

Hello,

aujourd'hui pour changer des tutos fait les avec les fards de la collection Semi Precious, j'ai décidé de vous faire un tuto sur ma façon à moi de faire le contouring,

 

 

 

produits utilisés :

-bone beige MAC (pinceau 168 MAC)
-emphasize + chez chez lame MAC (pinceau 165 MAC)
-blush springsheen MAC (pinceau 128 MAC)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
de rien ;) , merci à vous
E
Merci pour cette vidéo ;)
C
merci pour cette vidéo!
A
Hey j'ai essayé ta technique ce matin comme je t'avais dit que je le ferai et j'adore ! Je trouve que c'est beaucoup mieux que de creuses ses joues et d'en mettre au creux !<br /> Encore merci pour l'astuce !
Publicité
Newsletter
Publicité