Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
7 août 2011

petite Review de mes derniers achats..

Hello!!


une petite vidéo pour vous parler et vous montrer mes derniers achats MAC,bon quand j'ai filmé la vidéo je pensai
etre raisonnable, que ce serai mes seuls et derniers achats du mois..mais bon il y a eu quelques Back to mac qui se sont
accompagnés de quelques achats...^^

Dès que mon nouveau blog est en route, il y aura un concours de mis en route!!!

 

 

et vous quels sont vos derniers achats...??!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Tu n'y est pas allée de main morte lol. Non moi rien depuis semi precious et les soldes, bah il était temps de faire une pose je crois^^
M
whaou encore de beaux achats,j'ai cornflower et il est vraiment trop joli, sinon je crois que tu m'a grave tentée pour les pigments gold & pink opal,mes dernier achats sont des fàps en recharges en édition limitée(colourization et cinématics)les dernières collections en ligne depuis jeudi il me semble.je dois recevoir mon colis demain ou mardi de toute manière je mettrai sur mon blog dès la réception du colis lol bonne soirée la miss.
Publicité
Newsletter
Publicité