Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
17 mai 2010

1ier essai sprite RUTHLESS COSMETICS

Hello les filles,

j'ai reçu ma commande RUTHLESS COSMETICS récemment, et j'ai donc testé le paintwheel sprite aujourd'hui.

Les fap sont très bien pigmentés, tiennent très et les couleurs sont superbes...Alors attention les yeux ça FLASH..

produits utilisés:

visage:

-fdt mufe hd 115
-anticerne mac nc15
-fix + mac
-mineralize skinfinish medium and shimmer mac
-poudre prep+prime mac
-BP shell pearl mac
-gel sourcil transparent mac

yeux:

-ppud
-base ruthless cosmetics light
-paintwheel sprite ruthless cosmetics
-crystal avalanche mac
-liner ud perversion
-mascara effet faux cils ysl

lèvres:
-juicy tubes orange lancome

make_up_017

make_up_051

make_up_020

make_up_057

make_up_036

make_up_032

Publicité
Commentaires
C
Merci :)
V
très belle harmonie de couleurs ,cela sent l'été.
P
très joli couleur... mais pas facile a porter! me tarde de voir ta new collection MAC... bisous bon courage!!
P
très joli les couleurs pas faciles à porter mais j'aime beaucoup... bon courage pour la suite !!<br /> me tarde de voir ta nouvelle collection MAC....
S
bravo les couleurs sont très jolies!
Publicité
Newsletter
Publicité