Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
4 juin 2010

fumé URBAN DECAY

Hello!!

Ce matin j'ai voulu faire un maquillage fumé, car je manqué de temps... pour pas changer! Donc j'ai utilisé le seul fard à paupières noir mat que j'ai, perversion de chez Urban Decay (book of shadows 2). (n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez... merci) Bonne journée et à bientôt :)

produits utilisés:

teint:

-correcteur vert GEMEY
-fond de teint MAKE UP FOR EVER n°115 (pinceau 190 MAC)
-fix+ MAC (pinceau 187 MAC)
-anticernes CIA URBAN DECAY
-poudre de finition Razor Sharp URBAN DECAY

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap perversion URBAN DECAY paupière mobile  (pinceau 228 MAC)  + flouté en externe (pinceau 217 MAC)
-fap white rabbit URBAN DECAY touche de lumière + coin interne (gros pinceau sephora)
-mascara diorshow iconic noir DIOR

lèvres:

-gloss guerlain n1

9

2

3

7

1

6

4

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
C
merci ;) , je fairai une review sur la razor sharp bientôt.
V
trés joli charbonneux .ça fait ressortir des yeux bravo.
M
Très joli charbonneux!<br /> Ce que tu peux faire aussi (je le fais parfois) c'est de prendre perversion sur la paupière mobile ou mettre twice baked sur une base noire pour un regard plus doux s tu préfères, sellout en touche lumière et faire le fondu entre les deux avec nylon.<br /> C'est très joli aussi;-)<br /> je me pose des qustions sur la razor sharp.tu pourrais me dire ce que tu en penses?<br /> merci
L
C'est un joli smokey :)<br /> xoxo
Publicité
Newsletter
Publicité