Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
6 juillet 2010

LIPJUNKIE URBAN DECAY

CC,

comment allez vous? bon on continue sur la lancé avec les nouveautés, je vais vous présenter aujourd'hui les nouveaux gloss URBAN DECAY, on devrait les avoir dans l'année :) le plus vite sera le mieux car ils sont magnifique!!!

Allez on y va pour les photos (infos prises sur : temptalia )

fall2010_urbandecay007

fall2010_urbandecay008

fall2010_urbandecay006

urbandecay_lipjunkie2ndpart003

urbandecay_lipjunkie2ndpart004

urbandecay_lipjunkie2ndpart005

urbandecay_lipjunkie2ndpart007

urbandecay_lipjunkie2ndpart008

urbandecay_lipjunkie003

urbandecay_lipjunkie004

urbandecay_lipjunkie005

urbandecay_lipjunkie006

urbandecay_lipjunkie007

urbandecay_lipjunkie010

urbandecay_lipjunkie011

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
B
avec plaisir ;)
C
tu verras MyBeautyBox leurs gloss sont top!! je les adores!!, le seul hic des gloss pockets rockets (ceux avec les photos dessus) c'est leur odeur... mais elle s'atténue après application :) oui c'est vrai que le principe avec applicateur est bien mais ils doivent pas etre mal ceux là aussi , à voir, en tout cas ils seront miens eux aussi!!! j'adore le packaging et les teintes...... ça va etre long d'attendre!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci BarbaraM ;)
B
merci pour cet article :)<br /> ils ont l'air top !!!<br /> aillé j'ai mon nouveau ordi et je t'ai mis dans mes favoris :)
M
Bon j´adore UD, je n´ai jamais testé leurs gloss actuels car avec leur capuchon avec la photo d´un mec à l´intérieur je trouvais ça vraiment cheap-too much. Du coup, j´ai tout de même envie de tester ces nouveautés, mais je ne comprends pas pourquoi ils n´ont pas fait un pack flaconnette, avec un aplicateur mousse. L´embout plastique c´est vraiment pas idéal pour appliquer le gloss. Dommage!
Publicité
Newsletter
Publicité