Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
23 août 2010

The Black Palette URBAN DECAY

Bonsoir!!

Je reviens avec une super info!!! Voici quelques infos sur une nouvelle palette de chez URBAN DECAY, ce serai apparament l'opposé de la Naked Palette, donc elle sera composée de 6 fards à paupières en teintes INEDITES, d'une mini primer potion Eden et d'un mini crayon khol Zero :

le détails des fards à paupières:

-BLACK DOG (noir matte)
-BARRACUDA (noir argenté)
-JET  (violet foncé)
-SABBATH (noir bleuté)
-COBRA  (noir doré)
-LIBERTINE (vert foncé)

Quand esce qu'elle va sortir? bonne question, collection d'automne, hiver, noel??? ah!! ah!!! l'attente risque d'etre longue!!!

et voici les photos!!!   (infos prise :  http://www.lipglossiping.com/  )
Alors elle vous plait? qu'esce que vous en pensez?

Black_Palette_open

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
C
Oui elle a l'air superbe cette palette , vivement les swatches!!!!!!<br /> en mono noir il y a perversion mais peut etre que celui-ci sera encore plus intense? à voir :)
G
JE LA VEUX !!!!!!!
E
Oh cte tuerie !!!!!!!!
L
Encore une nouvelle palette UD x) j'aimerai bien tester la primer potion en teinte Eden :) mais c'est bizarre que se soit des couleurs inédites, car y a pas déjà un noir mat en mono ?
M
C'est quoi cette palette de fou?<br /> Une palette Nouââââre!<br /> Mon rêve.....
Publicité
Newsletter
Publicité