Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
20 mai 2011

Surf Baby... MAC !!

Hello,

voici mes achats de la collection Surf Baby MAC!!, très belle collection dommage que la fleur du blush s'efface...

et vous, vous avez craqués?

make_up_063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_067

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_070

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_075

 

 

 

make_up_076

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_079

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_080

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_081

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 make_up_082make_up_082

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_084

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 make_up_085

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_086

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 make_up_087

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_088

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_089

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

make_up_090

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
J'ai craqué également, c'été obligé : <br /> le blush, crayon blanc strange potion et hibiscus<br /> je les adores !!!!!
C
j'aime bien cette collec mais le pb en ce moment je manque d'inspiration et de temps lol..
M
J'ai pris aussi le fard jaune^^
E
Oui j'ai craqué, moins que toi mais j'ai craqué :)))
Publicité
Newsletter
Publicité