Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
25 mai 2010

Muchness & Alice

Hello,

Continuons avec nos associations (avec la palette Alice In Wonderland URBAN DECAY), je me suis trompé hier c'est celle-ci l'avant dernière :)

En esperent que ça vous plaira ;)

(auto critique : manque liner dans la waterline)

produits utilisés:

teint:

-correcteur vert GEMEY
-fond de teint MAKE UP FOR EVER n°115 (pinceau 190 MAC)
-fix+ MAC (pinceau 187 MAC)
-anticernes nc15 MAC
-prep + prime MAC poudre (pinceau poudre)
-MSF medium and shimmer MAC (pinceau 150 MAC pour la partie medium,
petit pinceau MAC collec hello kitty pour la partie shimmer)
-BP shell pearl MAC (pinceau MAC 129)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap White rabbit URBAN DECAY interne  (pinceau 228 MAC)
-fap Muchness URBAN DECAY paupière mobile  (pinceau 239 MAC)
-fap Alice URBAN DECAY externe + banane (pinceau 226 MAC)
-fap white rabbit URBAN DECAY touche de lumière (gros pinceau sephora)
-fluidline blacktrack liner (pinceau 209 MAC)
-mascara effet faux cils Yves Saint Laurent noir

lèvres:

- RAL cute ster MAC (collec hello kitty)

make_up_032

make_up_021

make_up_023

make_up_017

make_up_030

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Publicité
Commentaires
V
j'adore ça te fait ressortir tes yeux super ,continue de nous donner de bons conseils .encore bravo
P
ca te fais des yeux de fou.... j'adore
C
merci :)
M
très chouette, ça me plait beaucoup!
Publicité
Newsletter
Publicité