Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
29 juillet 2010

Show Pony URBAN DECAY

hCoucou,

on continu encore avec mes achats effectués début juillet, au sephora des champs élysées!!! promis c'est bientôt fini :).

Donc voici la palette Show pony, qui me semble était une ed limitée..elle est composée de 6 fards à paupières et coute 29e , et est disponible au sephora des champs élysées, enfin elle l'était la première semaine de juillet lol :) , je la trouve magnifique et le prix est raisonnable etant donné qu'il y a quand même 6 fards à paupière et un crayon zero en mini format et surtout compte tenue de la qualité des fards,  allez place aux photos :

make_up_062

make_up_064

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton

Publicité
Commentaires
E
Effectivement cette palette est superbe !!
L
Voilà une palette qui me ressemble! Ce sont mes teintes favorites!
Publicité
Newsletter
Publicité