Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camille makeup addiction
29 août 2010

Heat & Graffiti URBAN DECAY

Hello,

aujourd'hui j'ai voulu tester une association, j'avoue que je n'étais pas trop convaincu mais finalement c'est pas trop mal... y a mieux mais bon lol

j'attends vos avis, à refaire ou à abandonner lol!!! A vos coms ;)

produits utilisés:

teint:

-creme teinté Halo URBAN DECAY  (au doigts)
-anticernes DEA URBAN DECAY   (au doigts)
-razor sharp URBAN DECAY
-poudre soleil Gilded URBAN DECAY  (gros pinceau poudre)
-blush Score URBAN DECAY  (pinceau blush Sephora)

yeux:

-primer potion URBAN DECAY
-fap Heat URBAN DECAY interne (pinceau 228 MAC)
-fap Graffiti URBAN DECAY paupière mobile+banane (pinceau 217 MAC)
-fap Underground URBAN DECAY touche de lumière (gros pinceau N°21 sephora)
-crayon Zero URBAN DECAY waterline
-rappel des couleurs ras de cils inférieurs (la tranche du pinceau 228 MAC)
-liner blacktrack MAC  (pinceau 209 MAC)
-mascara big fatty et Skyscaper - Multibenefit noir

lèvres:

-ral Jailbait URBAN DECAY

et voici les photos lol:

make_up_014

make_up_015

make_up_020

make_up_019

make_up_013

make_up_011

make_up_028

make_up_029

make_up_030

make_up_027

Rendez-vous sur Hellocoton ! Ma Page sur Hellocoton
Publicité
Commentaires
C
oui c'est vrai que c'est assez bizarre lol, j'avai envie d'essayer... :) mais ce ne sera pas renouvelé lol
E
C'est très bien réalisé mais je n'aime pas du tout cette association lol
Publicité
Newsletter
Publicité